Affichage des prix
Incl. TVAExcl. La TVA
Mon panier
0 articles - 0.00
logo
Kiyoh
Commandé avant 23:59 commandé demain, demain gratuitement l’intérieur

Lubrifier et nettoyer la serrure à cylindre

À quelle fréquence devez-vous nettoyer vos serrures à cylindre M&C ?

Il est judicieux de les lubrifier deux fois par an avec de l'huile pour cylindre ou du spray pour serrure. Il est bon d'entretenir vos cylindres pour qu'ils continuent à fonctionner correctement et en douceur. Avec une nouvelle commande de cylindres M&C, vous recevrez immédiatement une bouteille d'huile ou un stylo de service. Cette huile convient à la lubrification des serrures à cylindre et dure plusieurs années. Après l'installation, lubrifiez immédiatement le cylindre avec l'huile fournie.

Ici, nous avons une explication vidéo sur la lubrification des cylindres

 

Ce qu'il ne faut pas utiliser

N'utilisez pas de WD40 ou de poudre de graphite pour lubrifier vos cylindres. Cela ne fonctionnera que pendant une courte période. Après cela, il y aura de la saleté dedans serrure à cylindre restent coincés et le cylindre de serrure s'usera et ne fonctionnera plus correctement. Nous voyons souvent des cylindres « défectueux » dont les goupilles et les loquets sont couverts de saleté.

Par conséquent, n'utilisez pas de poudre de graphite, de WD40 ou toute autre huile non adaptée aux cylindres. Tu as fait ça quand même ? Ensuite vous pourrez retirer les cylindres de la serrure et les nettoyer avec du nettoyant pour frein. Assurez-vous que le cylindre est correctement nettoyé. Démontez-les pour pouvoir accéder facilement à tout.

Lubrifier la serrure à cylindre

Une fois les cylindres réassemblés, vous pouvez les lubrifier à nouveau avec la goupille de service. Vous n'avez pas ça ? Ensuite, vous pouvez le commander chez nous. Ci-dessous, nous avons un guide vidéo expliquant comment lubrifier les serrures à cylindre.