Affichage des prix
Incl. TVAExcl. La TVA
Mon panier
0 articles - 0.00
logo
Kiyoh
Commandé avant 23:59 commandé demain, demain Libre l’intérieur

Quelle taille choisir pour un cylindre de porte 30/30 60mm ?

Nous avons la taille de cylindre adaptée à chaque épaisseur de porte. Mais quelle taille choisir exactement pour les serrures à cylindre M&C ? Si vous possédez une porte standard, l'épaisseur de la porte est comprise entre 38 et 42 mm. La porte contient souvent un cylindre de porte d'une longueur totale de 60 mm. Si vous mesurez cela à partir du centre du trou de vis, vous arrivez à 30mm vers l'extérieur et 30mm vers l'intérieur du cylindre.
Les dimensions des cylindres de porte M&C sont 2 mm plus longues.
Pour une épaisseur de porte standard, choisissez un cylindre de porte 32/32 65 mm. ce cylindre s'adapte toujours.

Une autre taille courante est un cylindre de porte 30/45 75 mm. Dans la plupart des cas, vous choisissez un cylindre de porte 32/47 80 mm.
Si le côté long de 45 mm est le cylindre vers l'extérieur de la porte et que le cylindre dépasse légèrement de la ferrure de la porte, vous pouvez choisir de choisir la taille 42 mm vers l'extérieur de la porte.
essayez de ne pas dépasser de plus de 3 mm la ferrure de porte à l'extérieur de la porte. Le cylindre dépasse souvent davantage à l’intérieur de la porte, mais ce n’est pas un problème.

Nous avons également ici un manuel vidéo expliquant comment retirer le cylindre de la porte et le mesurer.

Choix des tailles d'un cylindre M&C :

Si vous mesurez 30 mm à l'intérieur et 30 mm à l'extérieur de votre cylindre existant, vous aurez un cylindre de taille 30/30 60 mm.
Pour les cylindres de porte M&C, choisissez la taille 32 mm à l'intérieur et 32 ​​mm à l'extérieur. C'est la taille 32/32 65mm
Cela peut différer pour les tailles plus longues. Comme dans l'exemple ci-dessus, cylindre 30/45 75mm, vous choisissez 30mm pour le côté 32mm chez m&c. Pour le côté le plus long de 45 mm, vérifiez si ce côté dépasse la ferrure de la porte. Si le cylindre existant est légèrement vers l'intérieur ou si le cylindre dépasse de 1 mm au-delà de la ferrure de porte, choisissez alors la taille 47 mm. Ce sera un cylindre 32/47 de 80 mm. Si le côté long du cylindre existant dépasse déjà à l'extérieur de la ferrure de porte, vous pouvez également choisir la taille 42 mm. Le cylindre avec le côté long a alors une longueur de 42mm et vous choisissez le cylindre 32/42 75mm.

Quoi que vous choisissiez. Après tout, vous avez commandé le mauvais ? Pas de problème, nous pouvons toujours convertir le cylindre en une taille plus longue ou plus courte.

Commande directe