Affichage des prix
Incl. TVAExcl. La TVA
Mon panier
0 articles - 0.00
logo
Kiyoh
Commandé avant 23:59 commandé demain, demain Libre l’intérieur

Différents types et tailles de ferrures de porte

Vous le voyez de plus en plus et vous entrez également en contact avec lui. Remplacez vos ferrures de porte par des ferrures à tirer. Les ferrures de porte avec protection contre l'arrachage sont reconnaissables à la sécurité (le fer rotatif) qui cache le cylindre de porte. Comme le cylindre de porte est caché derrière la ferrure, il n'est plus possible de casser ou de tirer le cylindre de porte. Ils appellent souvent cela des traits fondamentaux.

Le tirage au noyau est de plus en plus utilisé par les cambrioleurs. C'est une méthode très simple dans laquelle elle visse une vis en acier dans le cylindre de votre porte puis utilise une sorte d'extracteur à poulie pour retirer votre cylindre de porte ou casser votre cylindre. Vous pouvez alors entrer immédiatement avec n’importe quel tournevis ou clé de chantier. Les cambrioleurs expérimentés le font en 20 à 30 secondes. La porte est alors fermée et vous ne constatez pratiquement aucun dommage dû à une effraction.

Ils appellent cette méthode la méthode bulgare du cambriolage. Mais c’est aujourd’hui la méthode la plus utilisée pour les cambriolages.

Protection contre l'arrachage du noyau obligatoire

Depuis l’année dernière, il est obligatoire d’équiper les portes d’une protection anti-arrachement pour chaque maison nouvellement construite. Ceci est inclus dans le décret de construction.
Il existe 2 façons de protéger votre porte contre l’arrachage. Cela peut être fait avec une pâte à tirer, mais aussi par vous-même. serrures à cylindre à remplacer par SKG 3* cylindres homologués. Les serrures à cylindre sont souvent beaucoup plus simples, surtout pour les clients moins techniques.

Que rechercher lors de l'achat

Pour acheter de bonnes ferrures de porte, vous pouvez faire attention à un certain nombre de choses. Initialement le label de qualité SKG. Le logo du label de qualité SKG vous permet de voir s'il s'agit d'une ferrure de porte de bonne qualité et approuvée. Une bonne traction du noyau porte le label de qualité SKG 3 étoiles sur ses raccords. Vous pouvez le reconnaître sur l'image ci-dessous.

Chaque ferrure de sécurité et ferrure à tirer est conforme au PVKW (label de qualité de la police pour un habitat sûr).

De plus, il est important de regarder la taille du PC. C'est la distance entre la poignée de porte et le cylindre de porte. Les tailles les plus courantes sont 55 mm, 72 mm et 92 mm. En termes techniques, il s'agit de la taille du PC.
Pour chaque produit que nous proposons dans la boutique en ligne, vous pouvez (si possible) choisir les différentes tailles disponibles telles que PC55, PC72 et PC92. Les tailles PC85 et PC110 sont également occasionnellement vues. Ces tailles sont plus couramment utilisées en Belgique.
Il est également bon de voir quels types de ferrures de porte se trouvent actuellement sur la porte. S'agit-il d'une ferrure de porte ronde ou droite et quelles sont la longueur et la largeur de la ferrure de porte ? Si vous choisissez des ferrures de porte rondes pour la nouvelle ferrure et que celle-ci comporte des ferrures de porte droites, il est fort possible qu'une différence de couleur soit visible là où les ferrures droites étaient encore en haut.

Enfin, la taille du cylindre qui dépasse à l’extérieur de la porte peut être mesurée. S'il y a un long cylindre dans la porte et que vous mesurez le cylindre de porte à partir de la porte et qu'il dépasse par exemple de 15 mm, alors la nouvelle ferrure de porte avec protection contre l'arrachement du noyau doit être adaptée et peut être réglée jusqu'à 15 mm.
Par exemple, avec des marques telles que les ferrures de porte M&C, vous ne pouvez pas régler la partie centrale des ferrures de porte dans de nombreuses séries et avec Raccord à tirer M&C il peut être réglé assez largement pour tous les raccords, souvent de 10 à 18 mm.

Vous pouvez voir toutes les options et options dans les produits eux-mêmes. Si vous avez des questions ou si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez toujours nous contacter.

Faites installer des raccords à tirer.

Nous travaillons actuellement avec un certain nombre de partenaires compétents et fiables pour installer à la fois des cylindres de porte et des ferrures de porte. Si vous habitez à proximité et souhaitez faire installer les ferrures de porte, n'hésitez pas à nous contacter.