Affichage des prix
Incl. TVAExcl. La TVA
Mon panier
0 articles - 0.00
logo
Kiyoh
Commandé avant 23:59 commandé demain, demain Libre l’intérieur

L'utilisation de bons cadenas

Si vous souhaitez acheter une serrure de porte, il est important que vous achetiez une bonne serrure. Il existe de nombreuses serrures de porte différentes. Quel genre serrure à cylindre dont vous avez besoin dépend de la situation et du type de porte. La serrure de la porte dépend également du sens de rotation et du matériau. La plupart des serrures que nous utilisons aujourd’hui sont des serrures à cylindre. Cela signifie que les serrures sont actionnées par un cylindre actionné par une clé. La distinction que vous pouvez faire ici est celle des serrures à mortaise et des serrures à rebord. Les serrures à mortaise sont encastrées dans la porte et les serrures à rebord sont visibles à l'intérieur de la porte. Cela fait une grande différence si vous souhaitez une nouvelle serrure pour la porte d'entrée, la porte arrière ou la porte intérieure. Pour une serrure de porte avant et une serrure de porte arrière, vous devez en choisir une avec protection contre l'arrachement du noyau. Utilisez toujours une serrure de porte avant et une serrure de porte arrière de bonne qualité. Quel que soit le type de serrure que vous souhaitez acheter, choisissez toujours de bonnes serrures qui dureront longtemps.

Sécuriser votre maison

Nous utilisons serrures de porte pour protéger la maison dans laquelle nous vivons contre les cambrioleurs, entre autres. Avec une serrure de porte d'entrée, vous pouvez utiliser une serrure de nuit, une serrure à cylindre ou une serrure à mortaise. Si vous voulez une bonne serrure pour la porte arrière, un cylindre à bouton ou un pêne est une bonne combinaison. Les serrures ordinaires peuvent être utilisées pour les serrures de toilettes, sans cylindre ni pêne. Si vous possédez une serrure à cylindre, vous souhaitez avoir le plus de sécurité possible. Il est alors important de sécuriser le cylindre avec une plaque de protection de la gâchette. Utiliser simplement un bon cylindre pour assurer la sécurité ne suffit pas. Vous devez également vous assurer de bonnes ferrures de porte. Le cylindre ne doit pas pouvoir être brisé par des cambrioleurs. Utilisez une serrure avec protection anti-arrachement et un label de qualité SKG 3 étoiles. Vous pouvez alors être sûr que votre serrure est bien sécurisée. L'utilisation de serrures de sécurité n'est donc pas un luxe inutile, mais sert à garantir votre sécurité. Si vous souhaitez un verrou sécurisé, rendez-vous sur ; https://mc-cilinder.nl/cilinderslots

N'hésitez pas à utiliser une serrure avec protection anti-arrachement

Pour avoir un bien en sécurité protection contre l'arrachage du noyau pour acheter, vous pouvez compter sur un prix de 100 €. Ne regardez pas quelques dizaines d'euros. Après tout, c'est pour votre sécurité. Vous seriez surpris si vous rentriez chez vous le soir et voyiez que quelqu'un s'est introduit par effraction parce que vous avez utilisé une serrure bon marché. Même si vous pensez qu'il est facile d'acheter des ferrures de sécurité et une protection anti-arrachement pour une porte extérieure, il est sage de confier l'installation au spécialiste de la serrure. Il y a plusieurs éléments à prendre en compte avant de pouvoir installer les bonnes ferrures ou une serrure à cylindre anti-effraction. Il doit être placé de manière à ce qu'un cambrioleur ne puisse pas forcer la serrure et ainsi entrer.

Vérins M&C