Affichage des prix
Incl. TVAExcl. La TVA
Mon panier
0 articles - 0.00
logo
Kiyoh
Commandé avant 23:59 commandé demain, demain Libre l’intérieur

Retirer la serrure à cylindre

Le retrait d'une serrure à cylindre d'une serrure existante peut être nécessaire lorsque la serrure doit être remplacée. Il suffit souvent de remplacer le cylindre (la pièce où doit être placée la clé). Le logement n'a pas besoin d'être vervangen. Retirer un cylindre de la porte demande un peu de patience, mais ce n'est pas difficile si vous suivez un plan étape par étape. Vous n'avez besoin que d'un tournevis.

Retirer le cylindre

Vous pouvez facilement retirer le cylindre de la porte en retirant la vis au bout de la porte. Ensuite, vous mettez la clé dans le trou de la serrure. Déplacez la clé d'avant en arrière. Le cylindre sortira alors automatiquement. Vous pouvez ensuite y placer le nouveau cylindre puis le revisser en vissant la vis située sur la face avant de la porte.

Remplacement des serrures à cylindre sans clé

Il peut également arriver que vous n'ayez plus de clé. Il est également possible de remplacer la serrure. Il vous suffit d'effectuer quelques actions supplémentaires. Vous aurez à nouveau besoin d'un tournevis. Vous avez également besoin d’une pince multiprise. Vous devez d'abord retirer le raccord de la serrure en desserrant toutes les vis. Cela rend le cylindre visible. Comme vous n’avez plus de clé, le cylindre ne peut pas être simplement retiré de la porte. Pour ce faire, vous devez percer la serrure à cylindre. Il existe également une autre façon d’y parvenir. Vous pouvez déplacer le cylindre d'avant en arrière avec la pince multiprise. Faites cela jusqu'à ce que le verrou se brise. Une fois la serrure cassée, vous pouvez la retirer d’un côté de la porte. La porte peut être ouverte en déplaçant le loquet de la serrure à l'aide d'un tournevis.

Remplacer les cylindres

Assurez-vous toujours de choisir une serrure à cylindre sûre. Assurez-vous toujours que la serrure a un Label de qualité SKG a. Il s'agit d'un label de qualité spécial qui montre que la serrure répond à toutes les exigences de sécurité. Vous pouvez facilement remplacer les serrures vous-même si vous disposez des bons outils et suivez les bonnes étapes. Si vous n’y parvenez toujours pas, vous pouvez toujours faire appel à l’aide de serruriers professionnels.

Gardez toujours un œil attentif sur votre courant serrures à cylindre fonctionnent toujours de manière optimale. Remplacez-les à temps si nécessaire.

Vérins M&C

Nous avons également ici un manuel vidéo dans lequel nous expliquons directement comment retirer facilement la serrure à cylindre.