Affichage des prix
Incl. TVAExcl. La TVA
Mon panier
0 articles - 0.00
logo
Kiyoh
Commandé avant 23:59 commandé demain, demain Libre l’intérieur

Mesurer la serrure à cylindre

Lorsque vos anciennes serrures à cylindre doivent être remplacées, il est bien entendu nécessaire d'acheter de nouvelles serrures. Ces nouvelles serrures doivent avoir les bonnes tailles pour pouvoir s'adapter correctement. Mesurer la serrure n'est pas très difficile. Il est seulement important que vous sachiez exactement quelles pièces doivent être mesurées. Pour garantir le bon déroulement de la mesure, il est recommandé de retirer d'abord l'ancien cylindre de la serrure.

Retirez le cylindre de la serrure

Vous commencez par retirer le cylindre de la serrure. Pour ce faire, desserrez la vis de la porte. Insérez la clé dans la serrure et tournez-la encore un peu. Tirez ensuite le verrou vers l'arrière pour que le cylindre se libère et puisse être retiré.

mesure

Ensuite, vous mesurez la serrure. Placez le verrou sur la table et mesurez toujours en millimètres pour obtenir la mesure la plus précise possible. Commencez au centre du trou de vis, puis mesurez vers la gauche. Faites ensuite de même, mais vers la droite. Vous pourrez ensuite utiliser ces deux dimensions pour déterminer les dimensions de la nouvelle serrure.

À quoi faut-il faire attention lors de la mesure ?

Mesurer correctement l'ancien serrure à cylindre est important, mais il est tout aussi important de considérer quelques autres points avant de finaliser l’achat d’une nouvelle serrure. Par exemple, un cylindre ne peut dépasser que de trois millimètres maximum de l’extérieur de la porte. Tenez ensuite également compte des différentes dimensions par porte. Supposons que vous souhaitiez acheter plusieurs cylindres, il est important de prendre en compte les dimensions des différentes portes dans lesquelles vous souhaitez les placer. Par conséquent, mesurez les cylindres un par un.

Mesurez la serrure à cylindre sans retirer la serrure de la porte

N'est-il pas possible de le faire serrure à cylindre pour le retirer de la porte, mais vous souhaitez mesurer le cylindre de serrure ? Ensuite, vous pouvez également effectuer la mesure d'une manière différente. Prenez un livre pour cela. Placez-le contre la ferrure de porte dans laquelle se trouve le cylindre. Mesurez ensuite du trou de vis à gauche jusqu'au livre. Faites ensuite de même vers la droite. Vous aurez alors les mêmes dimensions que si vous pouviez retirer la serrure de la porte.

Commande directe

Vidéo serrure à cylindre de mesure manuelle

Nous avons ici un guide vidéo sur la façon de mesurer le cylindre le plus facilement.